Fangorn's Legacy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La caverne d'Al.. des morts (scénar)

3 participants

Aller en bas

La caverne d'Al.. des morts (scénar) Empty La caverne d'Al.. des morts (scénar)

Message par Celo Mar 5 Aoû - 4:38

Hello,

Voici un petit scénario qui m'est venu quand j'avais l'esprit imprégné de foolerie ! C'est juste pour rire alors ce je ne le met pas dans Fool's Créations.

C'est une reprise comique d'une scène du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (le film et non le livre) lorsque Aragorn, Légolas et Gimli entre dans le passage des morts...

EXT. Porte des morts - Jour

ARAGORN
Je n'ai pas peur de la mort


Et il entre dans le passage des morts. Légolas le suis rapidement.
Reste Gimli qui est est seul et mort de peur.

GIMLI
Je savais bien que j'aurais pas du oublier ma lampe de poche ! Pi fait chier, j'ai l'air con à attendre devant cette putain d'entrée.


A son tour, le courageux nain entra.

INT. Caverne des morts - Obscurité

Les trois compagnon avance dans le noir total, quand soudain... Un bruit de métal renversé résonne dans la caverne.

GIMLI
AIE ! Bordel, qui est le con qui à laissé une saloperie de casserole par terre ?


Légolas heurte la poitrine d'Aragorn.

LEGOLAS
Argh, oups desolé, mec. Pourquoi tu t'arrête ?

ARAGORN
Gimli...

GIMLI
Quoi ? Pas ma faute si il traine des merdes partout !

LEGOLAS
Con de nain empoté, avec le boucan que t'a fait...

GIMLI
Oh je suis dessolé de ne pas avoir la démarche souple et certaine de ton espèce. Mais au moins j'ai pas l'air d'un gay quand je me déplace !


Légolas tente de répliquer mais Aragorn prend les devant.

ARAGORN
Bon, la ferme. J'ai une cité pleine de gonzesse dévouées qui m'attend alors en avant !


Le groupe repris son chemin, malgré Gimli.
Quelque instant plus tard...

ARAGORN
STOP !

LEGOLAS
PUTAIN ! Abruti de nain, tu peut pas faire attention ? Mon pauuuvre pied !

ARAGORN
Quoi encore ?

LEGOLAS
Il m'a marché sur le pied.

GIMLI
Oh ca va hein, de toute façon vu comment tu court, ca peut pas être pire.

ARAGORN
Merde, vous faites chier. Avançons avant que l'autre cinglé de Denethor foute en l'air mon palais.

LEGOLAS
Attendez, je crois qu'il faudrait avancer avec prudence.

GIMLI
Mais qu'est ce tu racontes.


Gimli leur passent devant en les poussant contre la parois du tunnel ou il se trouvait puis...

GIMLI
Tu vois, ya rien du t... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH --


Un vacarme assourdissant retenti mélangé au cris de Gimli qui à trébuché sur un tas de cailloux, juste au sommet d'une pente abrupte.

LEGOLAS
On dirait que ca descend.

GIMLI (d'une voie faible provenant d'en bas)
Sans déconner !


Quelques instants plus tard, la troupe progressait à nouveau, avec un Gimli désormais silencieux (si ce n'est quelque grognements).

INT. Ville fantôme des morts - Sombre

Aragorn et ses deux suivants arrivent dans une caverne qui semble éclairé par une lueur verte. Soudain, une ville apparait. Plus précisément il s'agit d'un marché au puces avec de nombreux vendeurs fantômes.

Un mort à l'air pas commode apparait juste à coté d'Aragorn. Il ouvre en grand son manteau qui renferme divers couteaux et objets cassés.

LE MORT (à Aragorn
Hey mon gars, ca t'intéresse ?

ARAGORN
Dégage merdeux, je suis le descendant d'Isildur, alors remballe tes saloperies du siècle dernier.

LE MORT
Chier ! Les flics !


Le mort disparait à travers une parois de la caverne.

Aragorn et les autres poursuivent leur chemin parmi les marchants en jetant des regards curieux autour d'eux.

INT. Tunnel - Obscurité

Après être partit du marché, les trois compères s'avance dans un tunnel obscure, mais le sol se révèle être jonché d'objets en tout genre et le bruit des ustensiles qui s'entrechoquent ou des objets qui cassent accompagne chacun de leurs pas.

GIMLI
Quel bordel ! C'est un vrai bazar ce foutu passage des morts.


Aragorn se retourne vers Gimli.

ARAGORN
Ouais, "vous devez prendre une route caché à laquelle l'ennemi ne s'attendra pas" qu'il disait l'autre vieux con en blanc. Tu m'étonne qu'il s'attendrait pas à ce que je me fasse chier à passer dans ce coin miteux.


Aragorn fait à nouveau demi tour mais se prend une stalactite dans la tête.

ARAGORN
PUTAIN !


Tous trois finissent par sortir à l'air libre après avoir apercus la lueur du jour au fond du tunnel.

EXT. Sortie du chemin des morts - Jour


LEGOLAS
Enfin sorti ! Mes yeux avait soif de verdure !

GIMLI
Ca y est, l'Elfe nous fait son numéro de sensible.

ARAGORN
Bon, on est dehors. On est passé inaperçus... Mais on reste trois pauvres connards qui peuvent rien faire contre une armée.

GIMLI
Claire, l'Elfe à beau savoir faire des acrobaties, j'ai pas envie d'être la quand les Orcs en auront marre de son numéro de cirque.


Soudain, un mort à l'allure royale (mais miteuse néanmoins) apparait derrière eux avec une épée (en plastique) à la main.

LE ROI DES MORTS
Alors, on fait du tourisme les amis ? Parait que vous avez rien acheter chez nous, et vous croyez pouvoir vous en tirez comme ca ? Haut les mains ! Je suis armé !

ARAGORN
Ecoute, tu vois ca ? C'est Anduril, la flamme de l'Ouest. Tu sais ce que ça veut dire ?

LE ROI DES MORTS
La vache ! J'y crois pas, alors comme ca ta buté ce pecno d'Aragorn ?

ARAGORN (timide)
Eu non... c'est moi Aragorn.


Le mort éclate de rire.

LE ROI DES MORTS
Tu rigole, ta vu ton allure ? Même si ce demeuré est trop trouillard pour prendre son rôle de Roi au sérieux (et dieu merci), il à quand même plus de classe quoi. Allé, fait pas chier et donne moi ton fric.


Aragorn sort son épé et Légolas tire une flèche dans la tête du Roi des Morts, mais celle ci traverse le fantôme. Enervé, Aragorn fou une baffe à Legolas qui devient tout rouge. Gimli s'ésclaffe dans coin.

Exedé, Aragorn pointe son épée sur la gorge du Roi des Morts qui soudain devient immobile et jette un regard apeuré à son adversaire.

LE ROI DES MORTS
Merde, tu serais bien Aragorn ! OK, mec, je te fait une promotion sur nos épées en bronze inoxydable.

ARAGORN
Fait pas chier avec ta cam mec, dit moi plutôt si t'aurais pas quelque chose qui pourrait terrifier nos ennemis.

LE ROI DES MORTS
Eu... Et bien j'ai ma tronche.

LEGOLAS (d'un ton précieux)
Par Elbereth, c'est vrai qu'il est horiiiiiiiiblement laid ! Je déteste ces gens qui ne prennent pas soin de leurs corps.

GIMLI
Il est mort pauvre con, normal que lui il ne se maquille plus, à l'inverse de certain être aux oreilles pointues que je connais... Mais pour une fois je suis d'accord avec toi petite fiotte, le tout puissant ne l'a pas gaté ce type, même s'il était vivant je crois que j'aurais envie de me tirer en le voyant.

ARAGORN
C'est parfait ! Mec, t'est engagé. Je te prend pour une journée d'essai, on va au champ du Pelenor. Amène deux trois gaillard à toi.


Et c'est ainsi qu'un Futur Roi à l'air miteux, un Elfe gay ainsi qu'un nain pas doué arrivèrent à Minas Tirith accompagné d'une armée de sales geules, au grand désarroi des orcs.

THE END

Voila mdr, c'est pas forcément de très haut niveau mais bon ! Foolerie oblige La caverne d'Al.. des morts (scénar) 163373

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La caverne d'Al.. des morts (scénar) Empty Re: La caverne d'Al.. des morts (scénar)

Message par Max Mar 5 Aoû - 13:38

ptdr ! excellent, j'étais fendu de rire jusqu'au tunnel j'avoue que j'ai lâché un " Mouhaha ! " quand Aragorn s'est prit un stalactite dans la tronche xD

Fool que tu es, je ne m'attendais pas de ta part, toi le défenseur du SDA
que tu aille aussi loin, plouc, gay, et j'en passe ptdr

PS : je pense que ça le ferais mieux si ils se vouvoyaient, ca resterai dans l esprit sda et le contraste serai marant

Max
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La caverne d'Al.. des morts (scénar) Empty Re: La caverne d'Al.. des morts (scénar)

Message par Jeyjey Mer 6 Aoû - 0:58

mdr Vraiment pas mal, je me suis bien marré. J'en veux encore, continue. :p

Ca me fait pensé les délires qu'on se tapait entre deux cours pendant qu'on s'imaginait des parodies du SDA avec des scènes qui se veulent bien sérieuse, clair qu'il faudra ressortir ça plus souvent. La plupart du temps j'en pleurait de rire Laughing

Jeyjey
Fool VIP

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La caverne d'Al.. des morts (scénar) Empty Re: La caverne d'Al.. des morts (scénar)

Message par Celo Mer 6 Aoû - 16:04

C'est du fait a 3h du matt alors c'est vrai que ca pourrait avoir quelque amélioration La caverne d'Al.. des morts (scénar) 163373

Sinon c'est claire que je vais un peu loin, mais bon, pas parcque c'est ma bible qu'il faut pas savoir en rire !

Bref pas dit que j'en ferait pas d'autre, ya à faire, mais la c'était juste pacque ca m'est venu comme après avoir écrit un message dans Fool Writer qui m'a fait éclaté de rire tout seul La caverne d'Al.. des morts (scénar) 163373

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La caverne d'Al.. des morts (scénar) Empty Re: La caverne d'Al.. des morts (scénar)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser