Fangorn's Legacy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Stargate SG1

2 participants

Aller en bas

Stargate SG1 Empty Stargate SG1

Message par Celo Sam 28 Juin - 19:38

Stargate SG1, série de science fiction culte de plus de 200 épisodes

Stargate SG1 Starga10

Stargate Sg-1 est une série de science-fiction basée sur le film Stargate de 1994. L'histoire se porte sur un appareil extraterrestre appelé Porte des Etoiles (Stargate) qui permet de voyager à travers la galaxie et même au delà.
Ainsi SG1 est le nom d'une des équipes qui traverse cette porte pour explorer des planètes dans les recoins de l'univers. Au cours de leurs exploration les membres de SG1 (avec à sa tête Richard Dean Anderson, acteur fabuleux qui reveti ici le costume du Colonel Jack O'Neill) découvriront d'autre peuple humain (ou non), des nouvelles technologies...
Hélas l'humanité fera également la rencontre d'ennemi aussi divers que puissants : Goa'uld, réplicateurs, Ashen... S'en suivra une guerre et plusieurs batailles époustouflantes...
Les scénarios des épisodes sont très variés, l'évolution des terriens est intéressante à suivre, et les idées sur la vision des aliens sont vraiment très nombreuses. Le jeux des acteurs est plutôt bon de même que les effets spéciaux, mais la présence de Richard Dean Anderson restera comme une des bases de la série, notamment avec son humour qui apporte un "plus".
Une série culte au finale, qui bas le record d'épisode en devançant x-files (avec 10 saisons) elle à donné naissance à deux petites soeurs : Stargate Atlantis et Stargate Univers (prochainement) ainsi que 2 autres films : Stargate : L'arche de vérité et Stargate Continuum.



Et vous ? A l'heure ou les séries sont de plus en plus à la mode, qu'en pensez vous de celle ci ?

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message par Celo Sam 28 Juin - 19:40

J'ai regardé cette série depuis le début et je doit dire qu'elle m'a beaucoup plus, sauf pour les deux dernières saisons ou le départ de Richard Dean Anderson à vraiment laisser un vide.
Avec Star Wars c'est pour moi une référence dans la science fiction, et j'aurai beau faire, je pense que dans mon roman on trouvera forcément des points commun à ces deux saga la.

Je la conseille donc, ca ouvre sur de nouveaux horizons.

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message par Max Sam 28 Juin - 21:34

J'ai toujours voulus regarder les Stargate SG1, mais hélas n'habitant pas en France, j'ai eu beaucoup de mal a suivre cette série
bien qu'elle m'ai toujours attiré.
toi qui doit connaitre vraiment bien cette série pourrais tu me donner un conseil ?
dois-je commencer par les tout premiers épisodes ?
j'ai peur d'être déçu étant donné que les effets spéciaux ont évolué au fil de la série
et que je n'ai pris qu'en cours de route en regardant un épisode a droite a gauche..

Max
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message par Celo Sam 28 Juin - 21:42

hey ma fois et ca vaut pour tout le monde : une série faut la regarder depuis le début ou pas, sinon on ne peut pas juger vraiment, ni comprendre d'ailleurs. Ya plein de détail sur la trame de l'histoire qui son importants. Meme si tout les épisodes ne sont pas importants, on peu même en zaper mais defois la moindre petite truc ca peut avoir des répercutions, ca explique ceci ou cela ou bien on y fait reference apres etc..

Donc moi je conseil de regarder le début.

Et ps : les effets spéciaux du début sont l'être pourri, enfaite ya pas grande difference, par la suite yen a plus, au début yen a juste moins.

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message par Max Sam 28 Juin - 21:57

Merci de ton conseil, c'est pour ça que je n'ai pas osé jusqu'à présent prendre en cours de chemin car je suis plus du genre a vouloir savoir tout.

Max
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser